La STIB vous invite à découvrir son rapport d’activité 2023

Invitation à la presse – Le 28 mai à 11h00

Nombre de kilomètres parcourus, satisfaction des clients, grands projets de mobilité… La STIB rassemble dans son rapport annuel ses réalisations de l’année écoulée et ses perspectives pour l’avenir. Elle vous invite à les découvrir lors d’une conférence de presse, qui se déroulera le 28 mai.

Brieuc de Meeûs, CEO de la STIB, vous présentera les chiffres-clés du rapport d’activité et les grands défis auxquels la société bruxelloise de transports publics est confrontée. La présentation sera également l’occasion d’aborder les projets prévus pour les années à venir.

 

Informations pratiques :

  • Date : le mardi 28 mai
  • Heure : 11 h
  • Lieu : ​ siège social de la STIB – rue des Colonies 62, 1000 Bruxelles

Veuillez confirmer votre présence à la conférence de presse auprès de Cindy Arents – cindy.arents@stib.brussels – 0498/425812

 

 

 

A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1,2 million d'habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 54 lignes de bus, 11 lignes de bus de nuit, ainsi qu'un service de transport pour les personnes handicapées.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles