Brussels Summer Festival : lignes de métro prolongées pour les concerts Place des Palais

Vendredi 4 août 2017 — Rock, hip-hop, jazz, world music… Bruxelles vibrera au son des nombreux artistes qui fouleront les scènes du Brussels Summer Festival début août. La STIB elle aussi fait bouger Bruxelles et s’associe au festival en prolongeant l’horaire de passage de ses derniers métros pour les concerts qui se dérouleront Place des Palais du 12 au 15 août.

La 16e édition du Brussels Summer Festival (BSF) investira Bruxelles du 6 au 15 août prochain. Durant 10 jours 85 artistes, dont 44 artistes belges, se produiront sur les quatre scènes disséminées dans la capitale. Des lieux (La Madeleine, la Place des Palais, le Mont des Arts, Place du Musée) tous facilement accessibles en transports publics (métro, tram, bus).

Rentrer sans souci

Parce que faire bouger Bruxelles c’est aussi s’associer aux nombreux événements qui pimentent la vie de la capitale, la Société bruxelloise de transport public prolonge, du vendredi 12 au mardi 15 août, l’horaire de passage des derniers métros dans les stations Parc et Trône, dans toutes les directions, afin de permettre aux festivaliers qui assistent aux concerts donnés en soirée sur la Place des Palais de rentrer chez eux sans souci. Sans oublier les lignes de bus Noctis, sur lesquelles les festivaliers pourront également compter le vendredi 11 et samedi 12 août.

Quelques déviations locales

Quelques lignes de bus (27, 38, 71, 86, 95) passant par la Place des Palais et à hauteur du Mont des Arts seront déviées localement, mais sans perte d’arrêt, durant toute la durée du festival. Cela concernera également une ligne de bus Noctis (N11) les soirées et nuits du 11 et 12 août.