Circulation du métro interrompue entre Erasme et Eddy Merckx du 14 au 16 mai

La STIB va procéder à des travaux d’aiguillage entre les stations Erasme et Eddy Merckx durant le weekend de la Pentecôte. La circulation des métros sur la ligne 5 sera dès lors interrompue entre ces deux stations, du samedi 14 au lundi 16 mai inclus, et remplacée par des navettes de bus.

La Société bruxelloise de transport public va poser un deuxième aiguillage à l’entrée de la station de métro Erasme, afin de faciliter les manœuvres au terminus.

Ces travaux d’aiguillage nécessitent d’interrompre la circulation des métros sur la ligne 5 entre les stations Erasme et Eddy Merckx, dans les deux sens du samedi 14 au lundi 16 mai compris.

Des navettes de bus relieront les stations Erasme et Eddy Merckx durant ces trois jours, avec une fréquence de passage toutes les 10 minutes entre 06h et 23h. Du personnel de la STIB sera également présent sur le terrain afin d’informer et aider les voyageurs.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2019, selon les premiers calculs, la STIB a assuré pas moins de 434 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles