Circulation du métro interrompue entre Erasme et Eddy Merckx du 14 au 16 mai

La STIB va procéder à des travaux d’aiguillage entre les stations Erasme et Eddy Merckx durant le weekend de la Pentecôte. La circulation des métros sur la ligne 5 sera dès lors interrompue entre ces deux stations, du samedi 14 au lundi 16 mai inclus, et remplacée par des navettes de bus.

La Société bruxelloise de transport public va poser un deuxième aiguillage à l’entrée de la station de métro Erasme, afin de faciliter les manœuvres au terminus.

Ces travaux d’aiguillage nécessitent d’interrompre la circulation des métros sur la ligne 5 entre les stations Erasme et Eddy Merckx, dans les deux sens du samedi 14 au lundi 16 mai compris.

Des navettes de bus relieront les stations Erasme et Eddy Merckx durant ces trois jours, avec une fréquence de passage toutes les 10 minutes entre 06h et 23h. Du personnel de la STIB sera également présent sur le terrain afin d’informer et aider les voyageurs.