Déclarez votre flamme sur le réseau de la STIB le 14 février

Déclarer son amour de manière originale à l’occasion de la Saint-Valentin ? C’est possible grâce à la STIB ! Les voyageurs sont invités à envoyer leur message sur le blog de la Société bruxelloise de transport public. Les trois déclarations les plus populaires seront diffusées sur le réseau le 14 février prochain.

Bouquet de fleurs, parfum, dîner romantique en tête à tête, weekend en amoureux… Il y a mille et une façons de déclarer sa flamme à l’élu (e) de son cœur à l’occasion de la Saint-Valentin, et les autres jours aussi d’ailleurs !  Mais pourquoi ne pas le faire de manière originale ? La STIB vous en donne l’occasion !

Déclarer sa flamme sur le réseau

Les amoureux sont invités à envoyer leur déclaration d’amour, en 120 caractères, sur le blog de la STIB, stibstories.be, du 6 au 12 février.

Pourquoi 120 caractères ? Car les trois messages les plus populaires (ayant récoltés le plus de votes sur le blog et sélectionnés ensuite par un jury) seront diffusés, le mercredi 14 février prochain, par tranche horaire, sur les afficheurs de temps d’attente de la STIB situés en stations et aux arrêts de surface.

Les auteurs des trois messages les plus populaires recevront également des places de cinéma, tout comme les auteurs des messages les plus populaires arrivés en 4e et 5e position.

La STIB, plus que métro-boulot-dodo

Sorties, visites culturelles, balades pour découvrir la ville, mais aussi réveillon de la Saint-Sylvestre, match de foot, Eurovision, sorties de nouveaux albums mais aussi Saint-Valentin… La STIB accompagne ses voyageurs tout au long de l’année, pour tout ce qui fait leur vie à Bruxelles.