Fréquentation, nouvelles lignes, nouveaux véhicules…

La STIB vous invite à découvrir tout ce qu’elle a réalisé en 2018 et fait le point sur ses projets

Nouvelles lignes de tram et de bus, nouveaux véhicules, nouveaux collaborateurs, hausse de la fréquentation et des kilomètres parcourus… L’année 2018 a été chargée pour la société bruxelloise de transport public. La STIB vous invite à découvrir tout ce qu’elle a réalisé en faveur de la mobilité bruxelloise, le 5 juin prochain, lors de la présentation de son rapport annuel 2018. Ce sera aussi l’occasion de faire le point sur les projets en cours.

Nouvelle ligne de tram 9 à l’Ouest de Bruxelles, prolongement de la ligne de tram 94 - devenue la ligne 8 - à l’Est de la ville, mise en service de la ligne de bus 33, première ligne de bus 100% électrique à Bruxelles, nouvelle application mobile… Les projets et développements n’ont pas manqué à la STIB l’an dernier. Sans oublier la fréquentation du réseau, qui a enregistré une nouvelle hausse entre 2017 et 2018.

La STIB vous invite à découvrir toutes ses réalisations et ses chiffres clés, le mercredi 5 juin prochain, lors d’une conférence de presse. Le président de la STIB, Thomas Ryckalts, et le CEO, Brieuc de Meeûs, vous présenteront le rapport annuel 2018 de la société bruxelloise de transport public ainsi que les nombreux projets prévus pour 2019 et les années à venir, en faveur de la mobilité à Bruxelles.

Rendez-vous:

Date : Mercredi 5 juin 2019 à 10h30 – Adresse : STIB - Mobi²,  Rue des Colonies 62, Bruxelles

Veuillez confirmer votre présence à la conférence de presse auprès d’An Van hamme ([email protected] - 02 515 20 56).