Grève nationale le 27/2 : le réseau de la STIB risque d’être fortement perturbé

La grève nationale décrétée le mardi 27 février contre les mesures fédérales en matière de pension aura des répercussions sur le réseau de la STIB, qui risque d’être fortement impacté. La STIB invite donc ses voyageurs à prendre leurs dispositions et prévoir des moyens de transports alternatifs si nécessaire. La Société bruxelloise de transport public informera ses voyageurs en continu sur l’état du réseau dès 06h mardi, via ses canaux de communication habituels.

La grève nationale de ce mardi 27 février perturbera fortement la circulation des trams, bus et métros et il sera difficile de se déplacer dans la capitale. La Société bruxelloise de transport public encourage ses voyageurs à prendre leurs dispositions en conséquence et regrette les désagréments occasionnés.

 

Afin d’informer au mieux les voyageurs de l’état de la situation, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mardi matin. Le site internet www.stib.brussels informera en continu les voyageurs, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb).

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,6 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles