Invitation à la presse 1/6 : Rapport d’activités 2021

La STIB vous invite à découvrir tout ce qu’elle a réalisé en 2021, mais également ses nombreux projets en cours.

Livraison du premier Tram Nouvelle Génération, début des tests du premier bus à hydrogène, renfort de fréquences au métro, ligne de tram 9 prolongée… Les innovations et améliorations ont été nombreuses en 2021 à la STIB. Et même si l’année a encore été marquée par la crise sanitaire, les voyageurs sont bel et bien de retour.

La société bruxelloise de transport public vous invite à faire le point sur tout ce qu’elle a réalisé en 2021, mais aussi à découvrir les projets en cours et à venir, lors de la présentation de son rapport d’activités, le mercredi 1er juin prochain.

Le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et le Président du conseil d’administration, Merlijn Erbuer, vous présenteront les chiffres clés et les enjeux présents et à venir.

Une collation sera servie à l’issue de la conférence de presse.

 

Rendez-vous :

Date : Mercredi 1er juin

Heure : 11 h

Lieu : Siège social de la STIB – Rue des Colonies 62, Bruxelles

Veuillez confirmer votre présence à la conférence de presse auprès d’An Van hamme ([email protected] – 0477-62.73.73).

 

A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1,2 millions d'habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 17 lignes de tram, 55 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. 

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles