REPORT DE LA CONFERENCE DE PRESSE: Quand Tintin et la STIB se rencontrent

Suite aux événements à Nice, la conférence de presse de ce jour est reportée à lundi 18 juillet, à 10h30.

La STIB et la société Moulinsart ont mis en place une collaboration inédite autour de Tintin. Dès le 25 juillet, le plus célèbre reporter de la bande dessinée belge investira le réseau de la STIB.

Brieuc de Meeûs, CEO de la STIB, et Moulinsart vous présenteront cette collaboration en avant-première lors d’une conférence de presse qui se déroulera, le lundi 18 juillet à 10h30 au Musée du Tram.

Le Musée du Tram est situé, Avenue de Tervueren 364, à Woluwe-Saint-Pierre.

Vous aurez la possibilité de filmer et photographier le résultat de cette collaboration exclusive. 

 

Accessibilité en transports publics :

Tram 39, 44, 94 – Bus 36, 42 : Arrêt Musée du Tram

 

Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme à l’adresse email suivante:

an.vanhamme@stib.brussels

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2019, selon les premiers calculs, la STIB a assuré pas moins de 434 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles