Julien Doré fera bouger les voyageurs dans le métro

Le chanteur Julien Doré sort un nouvel album le 14 octobre. Un album que les voyageurs de la STIB pourront déjà découvrir ce vendredi dans les métros de la capitale.

Chaque jour, la musique accompagne les voyageurs qui empruntent le métro. La musique diffusée  est destinée à  rendre les stations conviviales et le parcours des voyageurs agréable. 

La STIB propose d’ailleurs régulièrement à ses voyageurs une programmation musicale exclusive ou thématique, à l’occasion d’événements – la Saint-Valentin, l’Eurovision, la sortie du dernier volet de la saga Star Wars – ou de la sortie de nouveaux albums.

Après David Bowie, Madonna, Lady Gaga, Kings of Leon ou encore Adele, c’est au tour de l’auteur-compositeur-interprète Julien Doré. Son nouvel album sort le vendredi 14 octobre et sera diffusé ce jour-là dans les stations de métro bruxelloises.

La STIB lancera également, dans le courant de la semaine prochaine, un concours sur la plateforme Wunderground Music (wunderground.stib.be) qui permettra aux fans du chanteur de remporter des albums, des produits à l’effigie de l’artiste, ainsi que des places de concert pour aller le voir à Forest National.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles