La circulation du métro interrompue le weekend de Pâques en raison de travaux à Beekkant

La STIB va procéder au remplacement d’un aiguillage situé à Beekkant durant le weekend de Pâques. Ces travaux auront un impact sur la circulation des métros des lignes 1-5 et 2-6. Des alternatives sont prévues.

Dans le cadre de l’entretien régulier de son réseau, la STIB va remplacer un aiguillage situé à la station Beekkant. Ces travaux seront effectués entre le 3 et le 5 avril prochains. Ils auront un impact sur la circulation des métros.

Circulation interrompue localement

La circulation des métros sera interrompue durant les travaux entre les stations Etangs Noirs et Gare de l’Ouest (lignes 1 et 5) ainsi qu’entre les stations Osseghem et Gare de l’Ouest (lignes 2 et 6).

Alternatives pour les voyageurs

Durant ces travaux, une navette de bus assurera la liaison entre les stations Etangs Noirs et Beekkant.

La ligne 87 (Simonis – Beekkant) sera prolongée jusqu’à la station Etangs Noirs.

La ligne 86 (Machtens – Gare Centrale) sera renforcée et exploitée au moyen de bus articulés afin d’offrir plus de capacité.