La STIB à la rencontre de ses voyageurs

Vendredi 16 septembre 2016 — Le lundi 19 septembre prochain le personnel administratif de la STIB, le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et le ministre bruxellois en charge de la Mobilité, Pascal Smet, iront à la rencontre des voyageurs sur le réseau de la STIB. Ils leur remettront des badges pour les remercier d’utiliser les transports publics et participer ainsi à l’amélioration de la qualité de vie à Bruxelles en privilégiant les modes de mobilité durables.

Du 19 au 23 septembre prochain, durant la Semaine de la Mobilité, plus de 500 membres du personnel de la STIB iront à la rencontre des voyageurs dans les bus et les trams afin de leur distribuer des badges. L’occasion de les remercier d’utiliser les transports publics bruxellois et d’opter pour un mode de transport durable, au service de la mobilité et de la qualité de la vie en ville.

Le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et le ministre bruxellois de la Mobilité, Pascal Smet, iront également à la rencontre des voyageurs. Ils se retrouveront le lundi 19 septembre à 09h à la station De Brouckère (rendez-vous sur les quais du pré-métro - lignes 3/4) pour  distribuer  des badges aux voyageurs.

 

Vous souhaitez assister à cette distribution ? Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme à l’adresse email suivante: an.vanhamme@stib.brussels ou au 0477/62.73.73.