La STIB accueille la Brussels Urban Trail à De Brouckère

La Brussels Urban Trail, la course à pied à travers les plus beaux endroits de la capitale, passera pour la première fois par une station de métro le 26 juin prochain. La STIB s’associe à l’événement qui fait courir Bruxelles en ouvrant les portes de sa station De Brouckère aux coureurs, pour une portion de parcours sous terre.

La Brussels Urban Trail, c’est une course à pied qui fait passer les coureurs par les plus belles places et plus beaux bâtiments de Bruxelles. Le dimanche 26 juin prochain le parcours  de la course démarrera, tout comme l’an passé, du Mont des Arts, que les coureurs rejoindront à nouveau après les 10 km de course au travers des endroits connus et moins connus de Bruxelles.

Bruxelles sous terre

La STIB fait bouger Bruxelles  tous les jours et s’associe pour la première fois cette année à l’événement en ouvrant l’accès de sa station De Brouckère aux participants. Les coureurs pourront la traverser depuis le boulevard Emile Jacqmain jusqu’à la sortie située du côté de l’hôtel Métropole.

La démarche est soutenue par la STIB au travers d’une campagne de communication #ENFORME en collaboration avec la Ligue Cardiologique Belge.