La STIB et Couleur Café font bouger Bruxelles

Mardi 28 juin 2016 — Chaque année, le festival Couleur Café fait vibrer les festivaliers au son des musiques du monde sur le site de Tour & Taxis. Des festivaliers que la STIB fera à nouveau bouger, en leur offrant des transports publics gratuits et sur mesure durant les trois jours du festival.

Hiphop, funk, soul, reggae, latin, rock… Le site industriel de Tour & Taxis accueillera des dizaines d’artistes de tous genres du vendredi 1er au dimanche 3  juillet prochain pour la nouvelle édition du festival Couleur Café. Plus de 70 concerts et sets DJ seront répartis sur six scènes : Soprano, De Jeugd van Tegenwoordig, Chronixx, Julian Marley, Magic System, Inna Modja, Selah Sue, Clapton, Roméo Elvis & Le Motel, … il y en aura pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Couleur Café vous fait vibrer, la STIB vous fait bouger

La STIB s’associe à nouveau à cet événement incontournable de la vie musicale bruxelloise en offrant des transports publics gratuits et sur mesure aux festivaliers. Grâce au code Eventpass qui se trouve sur le ticket du festival, les festivaliers peuvent obtenir un titre de transport pour le réseau de la STIB et se rendre sans souci sur le site du festival. Les festivaliers peuvent retirer leur Eventpass à un automate de vente GO en y encodant le code de 9 chiffres qui se trouve sur leur ticket pour le festival Couleur Café.

Après les concerts, les festivaliers pourront rentrer sans encombre. La STIB met en effet gratuitement à leur disposition des navettes de nuit Couleur Café, ainsi que son réseau de bus de nuit Noctis.

Navettes et Noctis

Les 7 lignes de bus navettes partiront du site de Tour & Taxis et desserviront l’ensemble de la Région de Bruxelles-Capitale. Les festivaliers pourront les emprunter gratuitement sur présentation de leur bracelet Couleur Café. A partir de l’arrêt Gare centrale (correspondance avec 3 navettes), au centre de Bruxelles, les festivaliers pourront rejoindre les 11 lignes de bus Noctis (également gratuites sur présentation de l’Eventpass).

Les navettes ramèneront les festivaliers, en toute sécurité, entre minuit et 3h du matin du vendredi au dimanche, avec un départ toutes les 15 minutes. Les bus Noctis circuleront eux les nuits de vendredi et samedi, avec une fréquence de passage toutes les 30 minutes.

Toutes les informations sur les navettes et le festival sont disponibles sur le site www.couleurcafe.be ainsi que sur le site de la STIB www.stib.brussels