La STIB et le Brussels Summer Festival font bouger Bruxelles
3 août 2016
Le Brussels Summer Festival fera à nouveau vibrer Bruxelles début août, avec de nombreux concerts qui se dérouleront au cœur de la capitale. La Société bruxelloise de transport public s’associe à nouveau à l’événement et prolongera l’horaire de passage de ses derniers métros pour les concerts qui se dérouleront sur la Place des Palais du 11 au 14 août.
Faire bouger Bruxelles, tel est le crédo de la STIB. C’est pourquoi la Société bruxelloise de transport public, en plus de transporter chaque jour des milliers de voyageurs pour leurs activités quotidiennes, s’associe également avec de nombreux événements qui émaillent la vie bruxelloise, afin de permettre à tous et toutes de s’y rendre et d’en repartir sans encombre.
C’est à nouveau le cas avec le Brussels Summer Festival, dont la 15ème édition se déroulera du 5 au 14 août au cœur de la capitale. Les quatre scènes où se déroule le festival (La Madeleine, la Place des Palais, le Mont des Arts et Le Club) sont facilement accessibles en transports publics (métro, trams et bus).
Dernier métro plus tardif
Pour permettre aux festivaliers de rentrer sans souci après les concerts qui se déroulent en soirée sur la Place des Palais, du 11 au 14 août, la STIB prolonge l’horaire de passage des derniers métros dans les stations Parc et Trône, dans toutes les directions. Toutes les informations sur les horaires prolongés sont disponibles sur le site internet de la STIB (www.stib.brussels). Les vendredis et samedis, les festivaliers peuvent également compter sur les bus Noctis.