La STIB facilite l’accès aux cimetières pour la Toussaint

La STIB adaptera son offre de transport le 1er novembre, afin de permettre aux visiteurs de rejoindre facilement les différents cimetières de la Région et de la périphérie à l’occasion de la Toussaint.

Afin de faciliter l’accès à différents cimetières, les lignes de bus 37, 43, 59, 63 et 75 verront leurs itinéraires légèrement modifiés. Ces trajets adaptés permettront d’offrir une desserte aisée vers les cimetières d’Uccle, de Bruxelles et d’Anderlecht. Une navette 73 sera également mise en service entre la station de métro Crainhem et Long-Chêne, afin d’offrir une desserte directe vers le cimetière de Woluwe-Saint-Lambert. Ces adaptations seront d’application durant les heures d’ouverture des cimetières.

Bus déviés vers les cimetières d’Uccle, Bruxelles et Anderlecht

Les lignes 37 et 43 seront déviées entre 9h30 et 16h30 afin d’offrir une desserte vers le cimetière d’Uccle. Les lignes 59 et 63 seront déviées entre 7h et 16h30, afin d’offrir une desserte vers le cimetière de Bruxelles. La ligne 75 est prolongée entre 8h et 16h30 afin d’offrir une desserte vers le cimetière d’Anderlecht.

Une navette vers le cimetière de Woluwe-Saint-Lambert

Une navette 73 sera mise en circulation entre la station de métro Crainhem et l’arrêt Long-Chêne, afin d’offrir une desserte directe vers le cimetière de Woluwe-Saint-Lambert. Cette navette offrira un passage toutes les 30 minutes, entre 9h30 (1er départ depuis Crainhem) et 16h10 (dernier départ depuis Long-Chêne).

Plus d’informations sur www.stib.brussels.

Story image

 

 

A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 17 lignes de tram, 54 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. 

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles