La STIB invite ses voyageurs à créer leur playlist de Noël pour le métro

Pas de fêtes de fin d’année qui se respectent sans chants de Noël. Dans le cadre de sa plateforme Wunderground music, la STIB innove en proposant à ses voyageurs de créer leur playlist de fin d’année « Plaisirs d’hiver ». Le gagnant du concours verra sa sélection musicale diffusée dans les stations de métro, le 21 décembre prochain.

A l’occasion des 40 ans du métro célébrés en septembre dernier, la STIB a lancé la plateforme  Wunderground music (accessible sur wunderground.stib.be). Cette plateforme permet d’écouter en live la musique diffusée dans les stations de métro mais aussi d’interagir sur la programmation en devenant  l’espace d’un jour les DJ du réseau. Les voyageurs peuvent proposer leur playlist musicale sur le site et tous les 15 jours, la sélection qui remporte le plus de votes est diffusée dans les stations de métro, le mercredi suivant.

Programmation « Plaisirs d’hiver »

En cette fin d’année, les voyageurs sont invités à créer une ambiance de Noël dans les stations de métro. Les participants ont jusqu’au 16 décembre 18h pour proposer leur playlist de 15 morceaux « Plaisirs d’hiver » évoquant les fêtes de fin d’année. La playlist qui aura remporté le plus de votes sera diffusée le mercredi 21 décembre dans toutes les stations de métro de la capitale et le gagnant remportera également un prix.

Toutes les informations sur le concours sont disponibles sur le site wunderground.stib.be/concours-playlist