La STIB met des navettes en circulation pour le festival Jam’in Jette
14 mai 2024
À l’occasion du festival Jam’in Jette, la STIB mettra des bus navettes en circulation les 17 et 18 mai prochains. Ils circuleront entre minuit trente et 2 heures du matin pour que les festivaliers puissent profiter des divers concerts et activités jusqu’aux petites heures et rentrer chez eux sans encombre.
Le festival Jam’in Jette prendra possession du parc de la Jeunesse à Jette, le vendredi 17 ainsi que le samedi 18 mai, pour un week-end de concerts de musiques du monde et d’activités artistiques. Les participants pourront ensuite rentrer dans leurs pénates en toute quiétude, grâce à des bus navettes de la STIB, qui circuleront à raison d’un bus toutes les 30 minutes jusqu’à 2 heures du matin.
Tant le vendredi que le samedi, les départs se feront à partir du Jam’in Jette à 00 h 30, 1 h 00, 1 h 30 et 2 h 05, dernier départ. Les navettes seront libres d’accès et desserviront les arrêts suivants : Démineurs, Woeste, Odon Warland, Belgica, Vanderstichelen, Jubilé, Ribaucourt, Sainctelette, Yser, Rogier et de Berlaimont pour terminer à Gare Centrale, où des correspondances avec les bus Noctis resteront possibles.
En journée, les participants pourront facilement rejoindre le festival en bus ou en tram :
- Arrêt Guillaume de Greef : trams 19, 51, 62, 93 et bus 88
- Gare de Jette : bus 14 et 88
De nombreuses autres lignes passent dans les environs. Les visiteurs peuvent planifier leur itinéraire sur le site internet de la STIB www.stib.brussels ou à l’aide de son application mobile.