La STIB met en place des navettes pour le Jam’in Jette festival
16 mai 2023
La 11e édition du Jam’in Jette festival se déroulera à Jette du 19 au 21 mai. La STIB met à disposition des navettes de bus qui circuleront du vendredi au dimanche inclus, et faciliteront le retour des festivaliers.
La commune de Jette accueillera au sein de son Parc de la Jeunesse une multitude d’artistes aux genres variés. De l’électro au jazz en passant par du rap, du rock, de la techno et bien d’autres styles encore, les nombreux festivaliers s’en donneront à cœur joie. Et pour leur permettre de rentrer chez eux en toute quiétude, quatre navettes spéciales de la STIB les attendront à l’arrêt Jam’In Jette, situé à l’entrée principale du festival.
Un transport offert pour des festivaliers réjouis
Ces navettes de bus circuleront entre la Gare de Jette, le point d’arrêt Jam’in Jette situé à l’entrée principale du parc de la Jeunesse, et la Gare Centrale. La première navette partira à 00 h 30 et les autres suivront chaque demi-heure, jusqu’à la dernière navette qui assurera le retour à 2 h.
Le réseau STIB et Noctis également de la partie
Ces navettes permettront de ramener les festivaliers vers la Gare Centrale, d’où ils pourront emprunter le réseau Noctis afin de rentrer à bon port.
Pour rejoindre le lieu où se tient le festival, les voyageurs peuvent également compter sur le réseau classique de la STIB en journée.
Pour de plus amples informations sur les trajets avec la STIB, rendez-vous sur www.stib.brussels ou sur jaminjette.be.
