La STIB partenaire du Listen Festival
24 mars 2023
Le Listen Festival prendra ses quartiers dans la capitale fin mars, pour cinq jours. La STIB mettra en service des navettes de bus spéciales du vendredi soir 31/3 au lundi matin 3/4 pour faciliter les déplacements des festivaliers.
De nombreux lieux bruxellois vibreront au son de la musique électro du 29 mars au 2 avril prochains, à l’occasion du Listen Festival. Jeunes artistes et artistes confirmés prendront possession de plusieurs lieux emblématiques de la capitale, tels que le C12 (dans la galerie Horta), les gares de Bruxelles-Centrale et Bruxelles-Congrès, l’église de Laeken, le Fuse ou encore le Botanique et le site Buda Bxl (près du canal).
Une navette gratuite entre le centre-ville et Buda Bxl
Pour faciliter les déplacements des fans de musique électro, la STIB met en place des navettes spéciales, qui circuleront entre la Gare Centrale et le Buda Bxl, en passant par la gare de Bruxelles-Congrès.
Ces navettes circuleront en permanence du vendredi 31/3 à 22 h au samedi 1/4 à 07 h, pour reprendre ensuite le samedi 1/4 à 22 h 30 et circuler non-stop jusqu’au lundi 3/4 à 03 h.
Les festivaliers pourront bénéficier d’une navette toutes les 45 minutes du vendredi 31 mars au soir au dimanche 2 avril en soirée, et d’une navette toutes les 30 minutes du dimanche 2 avril 21 h jusqu’au lundi 3 avril à 03 h.
Sans oublier le réseau STIB et Noctis
Pour rejoindre les différents lieux où se tient le festival, les voyageurs peuvent également compter sur le réseau classique en journée et sur l’offre Noctis en soirée.
Les transports publics sont la meilleure façon de rejoindre facilement le centre (C12, Gare Centrale, L’imprimerie, Reset, Congres, Botanique, AB Club, Beursschouwburg, Fuse), Laeken (Notre-Dame de Laeken), le quartier du canal (VK), la VUB (Pilar), le quartier Wiener (La Cabane) et Flagey.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.stib.brussels ou sur listenfestival.be.
navettes.pdf
PDF - 310 Kb