La STIB présente son nouvel uniforme

Invitation pour la presse

Nouvelles coupes, nouvelles couleurs et nouvelles pièces. L’uniforme du personnel de la STIB fait peau neuve. Un look plus moderne créé par Olivier Strelli pour incarner les transports publics d’aujourd’hui et de demain.

La STIB vous invite à découvrir en avant-première son nouvel uniforme lors d’un défilé à la station de métro Heysel, le lundi 11 mars à midi.

Accueil à 11h45 sur le quai central de la station de métro Heysel. Le défilé est suivi par un drink.

Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme: an.vanhamme@stib.brussels ,

0477-62.73.73.

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.