La STIB rapproche les amoureux

Des milliers de voyageurs se croisent, chaque jour, sur notre réseau. Avec 370 millions de voyages enregistrés chaque année, les possibilités de faire des rencontres sur le réseau de la STIB sont presque infinies… A l’occasion de la Saint-Valentin, la STIB a décidé de rapprocher encore plus les amoureux et de leur offrir des fleurs… et leur dîner de mariage.Des milliers de voyageurs se croisent, chaque jour, sur notre réseau. Avec 370 millions de voyages enregistrés chaque année, les possibilités de faire des rencontres sur le réseau de la STIB sont presque infinies… A l’occasion de la Saint-Valentin, la STIB a décidé de rapprocher encore plus les amoureux et de leur offrir des fleurs… et leur dîner de mariage.

Des regards qui se croisent, des sourires timides, des paroles qui s’échangent, des contacts qui se créent… La STIB fait bouger Bruxelles mais elle fait également se rencontrer Bruxellois, étudiants, touristes, navetteurs… tous les voyageurs qui empruntent, chaque jour, les bus, trams et métros.

Cette année, à l’occasion de la Saint-Valentin, la STIB a voulu rapprocher encore davantage ces amoureux des transports publics en créant la plateforme loveline.stib.be.

Des fleurs… et un mariage !

Les amoureux qui le désirent peuvent participer à un concours sur la plateforme loveline.stib.be. Ils sont invités à raconter leur rencontre et, chaque jour, la plus belle histoire sera récompensée par un bouquet de fleur. A la fin du concours, qui se déroule du 2 au 23 février, la plus belle histoire sera sélectionnée par un jury et le couple pourra célébrer son mariage, ou tout simplement son amour, dans le « Tram Expérience »  privatisé en compagnie des personnes qui lui sont proches.

 

Les amoureux peuvent également créer leur « loveline » sur le site, soit une carte virtuelle à envoyer à l’élu/l’élue de son cœur avec leur personnage et la ligne STIB qu’ils empruntent ensemble ou pour se retrouver.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2019, selon les premiers calculs, la STIB a assuré pas moins de 434 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles