La STIB remercie ses voyageurs durant la Semaine de la Mobilité

Le lundi 18 septembre prochain, le personnel administratif de la STIB, le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et le ministre bruxellois en charge de la Mobilité, Pascal Smet, iront à la rencontre des voyageurs. Ils leur remettront des bonbons pour les remercier d’utiliser les transports publics et leur rappeler par la même occasion les règles à respecter pour être un « Top Traveller »

La Semaine de la Mobilité fera à nouveau bouger Bruxelles du 16 au 22 septembre prochain. Durant trois jours, les 18, 19 et 20 septembre, le personnel de la STIB ira à la rencontre des voyageurs sur plusieurs lignes de bus et de trams pour leur distribuer des bonbons. Un moment d’échange pour les remercier d’utiliser la STIB et leur rappeler par la même occasion les règles à suivre et respecter dans les transports publics bruxellois afin d’être, chaque jour, un « Top Traveller ».

Le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et le ministre bruxellois de la Mobilité, Pascal Smet, iront également à la rencontre des voyageurs. Ils se retrouveront le lundi 18 septembre pour distribuer, ensemble, des bonbons aux voyageurs de la ligne de tram 92.

Si vous souhaitez assister à cette distribution et filmer/photographier le CEO de la STIB, le ministre de la Mobilité et le personnel de la STIB durant cette distribution conjointe, le rendez-vous est fixé à 08h50 dans le hall d’entrée du siège social de la STIB, rue des Colonies 62 à Bruxelles. Merci de confirmer votre présence auprès d’An Van hamme à l’adresse email suivante: an.vanhamme@stib.brussels ou au 0477/62.73.73.

 

Rendez-vous:

Date : Lundi 18 septembre 2017 à 08h50 – Adresse : STIB - Rue des Colonies 62, Bruxelles

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles