La STIB renforce plusieurs lignes de bus pour la Toussaint

La Société bruxelloise de transport public va renforcer ou adapter plusieurs de ses lignes de bus le mardi 1er novembre prochain pour la Toussaint. La STIB veut faciliter l’accès des cimetières en transports publics.

Comme chaque année la STIB va renforcer ou adapter plusieurs de ses lignes de bus pour la Toussaint, le 1er novembre prochain, afin de permettre aux voyageurs de se rendre plus facilement dans les cimetières qui se trouvent à proximité du passage de ces lignes. Trois lignes de bus – les lignes 43, 59 et 63 - verront leur horaire adapté et une navette de bus sera mise en place entre la station de métro Crainhem et les cimetières d’Etterbeek et de Woluwe-Saint-Lambert.

• Les bus de la ligne 43 desserviront le cimetière d’Uccle-Verrewinkel entre 09h10 et 15h40
  • Les bus de la ligne 59 seront déviés par l’arrêt Jules Bordet afin de desservir les cimetières d’Evere et de Schaerbeek entre 07h40 et 16h50
  • Les bus de la ligne 63 seront prolongés depuis le cimetière de Bruxelles vers l’arrêt Jules Bordet, afin de pouvoir desservir également les cimetières d’Evere et de Schaerbeek entre 07h40 et 16h50

Par ailleurs une navette de bus reliera directement la station de métro Crainhem aux cimetières d’Etterbeek et de Woluwe-Saint-Lambert, à proximité de l’arrêt Long-Chêne. Un départ sera assuré toutes les 30 minutes entre 09h30 et 16h.