Skip to Content

La STIB renforce ses lignes pour la Toussaint

Le 1er novembre prochain, la STIB renforcera ou adaptera plusieurs de ses lignes à l’occasion de la Toussaint. La Société bruxelloise de transport public veut ainsi permettre à chacun de se rendre plus facilement au cimetière grâce aux transports publics.

Le dimanche 1er novembre, la STIB va renforcer ou adapter plusieurs de ses lignes de bus, afin de permettre aux voyageurs de rejoindre plus facilement les cimetières qui se trouvent à proximité de leur passage. Cela concerne les lignes de bus 43, 59 et 63.

 

  • Les bus de la ligne 43 desserviront le cimetière d’Uccle-Verrewinkel entre 09h15 et 15h50
  • Les bus de la ligne 59 seront déviés par l’arrêt Jules Bordet afin de desservir les cimetières d’Evere et de Schaerbeek, entre 07h20 et 17h
  • Les bus de la ligne 63 seront prolongés depuis le Cimetière de Bruxelles vers l’arrêt Jules Bordet afin de desservir également les cimetières d’Evere et de Schaerbeek, entre 07h45 et 17h

 

Un bus navette reliera également directement la station de métro Crainhem aux cimetières d’Etterbeek et de Woluwe-Saint-Lambert, à proximité de l’arrêt Long-Chêne. Un départ sera assuré toutes les 30 minutes entre 09h30 et 16h.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1,2 million d'habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 54 lignes de bus, 11 lignes de bus de nuit, ainsi qu'un service de transport pour les personnes handicapées.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles