La STIB renforce ses lignes pour le match Belgique – Mexique au Heysel

Les Diables rouges rencontreront le Mexique en match amical le 10 novembre. Afin de permettre à tous les supporters de rejoindre et quitter le stade Roi Baudouin sans souci, la STIB renforcera plusieurs de ses lignes le soir du match.

La Belgique et le Mexique s’affronteront le vendredi 10 novembre prochain dès 20h45 lors d’un match amical, qui se déroulera au stade Roi Baudouin.

Afin de permettre à tous les fans du ballon rond de se rendre au stade sans problèmes de circulation ou de parking et d’en repartir facilement après la rencontre, la société bruxelloise de transport public renforcera plusieurs de ses lignes de métro et de tram.

Métro, tram, bus

La ligne de métro 6, qui dessert le stade Roi Baudouin, sera renforcée avant et après le match. Les lignes de métro 1 et 5 seront également renforcées après le match, afin de faciliter les correspondances pour les supporters qui reviennent avec la ligne 6.

Les lignes de tram 7, 51 et 93 seront également renforcées après le match.

Les lignes de bus ayant leur terminus au Heysel seront limitées à l’arrêt Palfijn dès 18h30 et cela pendant toute la durée du match.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles