Skip to Content

La STIB soutient le Télévie lors de la Journée Internationale du Pull de Noël

Le 16 décembre, rennes, sapins, Père Noël et autres références au 25  décembre seront à l’honneur sur les pulls lors de la Journée Internationale du Pull de Noël. La STIB s’associe à l’événement en invitant ses voyageurs à poster une photo d’eux vêtus d’un pull de Noël au profit du Télévie.

Qu’il soit beau ou non, original ou non, coloré ou non, extravagant ou non, le pull de Noël est à l’honneur le 16 décembre lors de la Journée Internationale du Pull de Noël. Cette journée, qui fait partie de la tradition aux Etats-Unis, a petit à petit investi la toile européenne au cours des dernières années.

Des photos pour soutenir le Télévie

La STIB a décidé de soutenir cette action dont les bénéfices seront reversés au Télévie. Pour ce faire, elle invite ses voyageurs à se prendre en photo, le 16 décembre, vêtus d’un pull de Noël. Chaque cliché posté sur les médias sociaux rapportera de l’argent au Télévie.

Les participants peuvent poster leur photo sur leur profil Facebook personnel public, sur Twitter ou Instagram, sur la page Facebook de la STIB - www.facebook.com/lastib - ou sur le mur de l’événement Facebook - https://www.facebook.com/events/1714471008773523) avec le hashtag #JPDN16 pour soutenir le Télévie.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2017, la STIB a assuré pas moins de 400,9 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles