La STIB vous invite à découvrir la nouvelle ligne de bus 37

Invitation pour la presse

Dès le lundi 6 mai, une toute nouvelle ligne de bus fera son apparition sur le réseau de la STIB : la ligne 37. C’est l’une des 6 nouvelles lignes créées dans le cadre du Plan Directeur Bus. Elle offrira une nouvelle liaison entre le sud d’Uccle et la station Albert à Forest. La STIB vous invite à découvrir la nouvelle ligne 37, le lundi 6 mai 2019 à 9H00, en présence du Ministre de la Mobilité Pascal Smet et des autorités communales.

Le Plan Directeur Bus va refondre totalement le réseau de bus de la STIB au cours des prochains mois et années. L’objectif est d’offrir plus de places, plus de fréquences et de nouvelles liaisons. Parmi les nouveautés, la création de la ligne de bus 37, qui reliera la station Albert à Forest à la Gare de Linkebeek en passant par des pôles majeurs de la commune d’Uccle et plusieurs établissements scolaires très fréquentés.

La ligne 37 sera mise en service à partir du 6 mai prochain. Le CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et le Président du Conseil d’Administration, Thomas Ryckalts, vous invitent à découvrir la nouvelle ligne 37, ce lundi 6 mai, jour de son lancement, en présence du Ministre de la Mobilité Pascal Smet et des autorités communales.

Informations pratiques :

Date : lundi 6 mai

Horaire : 09h

Lieu de rendez-vous : arrêt Albert, à la sortie de la station de pré-métro Albert, au coin de la chaussée d’Alsemberg et de l’avenue Besme (en face du Bar du Matin).

Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme: an.vanhamme@stib.brussels  -  0477/62.73.73.

A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles