Laissez-vous transporter à Couleur Café grâce à la STIB

Le festival Couleur Café et la STIB, c’est une histoire d’amour qui dure! Cette année encore, la STIB s’associe à l’événement en transportant gratuitement les festivaliers vers le site de Tour et Taxis et en offrant des navettes gratuites pour leur retour.

Le festival Couleur Café donnera le coup d’envoi de l’été à Bruxelles, du vendredi 3 au dimanche 5 juillet prochain, sur le site de Tour et Taxis. Plus de soixante artistes, répartis sur cinq scènes, feront danser les festivaliers sur des rythmes hip-hop, funk, soul, reggae, latino,

La STIB vous emmène gratuitement à Couleur Café

Pour que les festivaliers puissent se rendre sans souci sur le site de Tour et Taxis, la STIB les y emmène gratuitement. Le ticket d’accès au festival Couleur Café contient en effet un code de 9 chiffres (EventPass). Grâce à ce code, les festivaliers voyagent gratuitement sur le réseau de la STIB. Il suffit de retirer ce ticket EventPass à un des 365 automates de vente GO en introduisant le code de 9 chiffres indiqué sur le ticket d’accès au festival.

Pour repartir du festival, rien de plus simple également ! La STIB a mis en place sept lignes de bus navettes, qui partent du site et desservent l’ensemble de la Région de Bruxelles-Capitale, du vendredi au dimanche, entre minuit et 03h. Ces bus sont accessibles gratuitement aux festivaliers sur présentation de leur bracelet Couleur Café. Les 11 lignes du réseau Noctis seront également accessibles gratuitement aux festivaliers en possession de leur EventPass, à partir de l’arrêt Gare Centrale (correspondance avec plusieurs navettes), les nuits du vendredi et samedi.

Toutes les informations sur les navettes et leur parcours sont disponibles sur le site du festival et sur le site internet de la STIB, www.stib.be.

Partagez vos meilleurs moments à Couleur Café avec la STIB

Un festival, c’est une foule d’émotions que l’on a souvent envie de partager. Cette année, pour la première fois, les festivaliers présents sur le site pourront partager leurs photos ou messages sur un écran géant, via les réseaux sociaux Instagram et Twitter, grâce au hashtag #STIBCOULCAF15 ou #MIVBCOULCAF15.