Le Conseil d’administration de la STIB est de tout coeur avec les victimes et leurs familles

Aujourd’hui, un conseil d’administration extraordinaire s’est tenu à la STIB. A cette occasion, les membres du conseil ont exprimé leur profonde émotion suite au terrible attentat perpétré sur le réseau de transport public.

 « Ce drame horrible a fait un grand nombre de victimes, des voyageurs, des membres du personnel ont été blessés, plusieurs comptent un proche, un ami, un voisin, une connaissance parmi les victimes. Nous sommes de tout cœur avec eux. Beaucoup ont vécu de près ce drame horrible, beaucoup se sont retrouvés au cœur même de l’horreur ».

Le Conseil d’administration remercie pour leurs efforts l’ensemble des services de secours et des forces de l’ordre sur place après l’explosion.

“Nous exprimons aussi toute notre sympathie au personnel de la STIB touché au cœur et saluons le grand professionnalisme dont font preuve toutes les équipes dans ces moments que personne n’aurait jamais voulu vivre ». 

 

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2019, selon les premiers calculs, la STIB a assuré pas moins de 434 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles