Le métro interrompu entre Erasme et Jacques Brel du 18 au 21 mai

La STIB va effectuer des travaux de renouvellement de ses infrastructures à hauteur de la station Aumale, durant le long weekend de l’Ascension. La circulation des métros sera interrompue et remplacée par des navettes de bus entre les stations Erasme et Jacques Brel.

La STIB va procéder au remplacement de plusieurs aiguillages situés à hauteur de la station Aumale, sur la ligne 5 (Herrmann-Debroux – Erasme). Ces infrastructures ont été installées sur le réseau en 1982 et doivent aujourd’hui être remplacées. Le chantier se déroulera pendant le long weekend de l’Ascension, du jeudi 18 au dimanche 21 mai.

Ces travaux de voies nécessitent d’interrompre le trafic des métros entre Erasme et Jacques Brel.

Des navettes de remplacement

Des navettes de bus seront mises en service entre les stations Erasme et Jacques Brel durant toute la durée des travaux. Ces navettes desserviront toutes les stations, ainsi que les arrêts Résistance (bus 46), Saint-Nicolas (bus de De Lijn) et Meylemeersch (bus 74).

Toutes les informations sur ces travaux ainsi que les itinéraires des navettes sont disponibles sur le site internet de la STIB, www.stib.brussels.