Le métro roule plus tard pendant le Brussels Summer Festival

La 14ème édition, du  Brussels Summer Festival (BSF) promet d’être exceptionnelle. Du 14 au 23 août, le festival musical bruxellois prendra ses quartiers au Mont des Arts, sur la Place des Palais ainsi qu’au Musée des Instruments de Musique et  à la Salle de la Madeleine.  Pour l’occasion les quatre lignes de métro circuleront plus tard, entre le 20 et le 23 août inclus.

Festival musical éclectique par excellence, le BSF attire traditionnellement les foules dans la capitale. Pour éviter le stress du parking et les soucis de trafic, pourquoi ne pas rejoindre les différentes scènes du festival en transport public ?

Que les festivaliers viennent en métro, en tram ou en bus, plusieurs arrêts de la STIB  sont situés  à proximité des lieux de concert.

Par ailleurs, à l’occasion du festival, les métros desserviront plus longtemps les stations Parc  (lignes 1 et 5) et Trône (lignes 2 et 6), du 20 au 23 août. En fonction de l’affluence, des passages supplémentaires seront prévus. Les bus de nuit Noctis ne seront pas en reste puisqu’ils circuleront le vendredi et le samedi soir jusqu’à 3 heures du matin.

Plus d’infos sur www.stib.be et www.bsf.be.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles