Le réseau de la STIB fortement perturbé en raison de la grève générale le 24 juin

La STIB s’attend à d’importantes perturbations sur son réseau, le vendredi 24 juin, en raison de la grève générale à l’appel des syndicats contre la politique du gouvernement fédéral. Des collaborateurs de la Société bruxelloise de transport public, dont des conducteurs et des chauffeurs, soutiennent le mouvement.  Il est difficile d’estimer l’ampleur des perturbations, mais la STIB mettra tout en œuvre pour informer au mieux ses voyageurs de la situation en temps réel, sur ses différents supports de communication.

Le réseau de la STIB risque d’être fort perturbé durant la journée du vendredi 24 juin en raison de la grève générale organisée par les syndicats contre la politique du gouvernement fédéral.

Il est très difficile pour la STIB d’estimer aujourd’hui avec précision le nombre de ses collaborateurs qui participeront au mouvement et l’ampleur des perturbations que cela occasionnera sur le réseau. La Société bruxelloise de transport public mettra tout en œuvre pour assurer, dans la mesure de ses possibilités, une desserte des lignes principales. Elle invite toutefois les voyageurs qui en ont la possibilité à privilégier d’autres alternatives.

Afin d’informer au mieux ses clients, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h vendredi matin. Le site internet www.stib.be, le site internet mobile et l’application STIB informeront également les voyageurs en temps réel, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb).

La STIB s’excuse d’ores et déjà auprès de ses voyageurs pour les embarras qu’ils rencontreront en raison de cette action et les remercie pour leur patience.