Manifestation nationale le 2/10 : le réseau de la STIB risque d’être perturbé

La journée d’action nationale, décrétée le mardi 2 octobre à l’encontre des mesures du gouvernement fédéral, risque d’avoir des répercussions sur le réseau de la STIB. La Société bruxelloise de transport public informera ses voyageurs en continu sur les perturbations possibles du réseau dès 06h mardi, via ses canaux de communication habituels.

Une journée nationale d’actions et de manifestation, sur le thème des pensions et fins de carrière, a été décrétée le mardi 2 octobre prochain. Cette journée d’actions est soutenue par le front commun syndical de la STIB.

La participation probable de membres du personnel de la STIB à cette journée risque de perturber la circulation des trams, bus et métros ce jour-là.

Afin d’informer au mieux les voyageurs de l’état de la situation, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mardi matin. Le site internet www.stib.brussels informera en continu les voyageurs, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb).

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles