Métro interrompu entre Arts-Loi et Elisabeth les 11 et 12 novembre

La STIB va procéder au remplacement d’un aiguillage situé à hauteur de la station Rogier durant le weekend des 11 et 12 novembre. Durant ces travaux, la circulation des métros sur les lignes 2 et 6 sera interrompue entre les stations Arts-Loi et Elisabeth, dans les deux sens, et remplacée par des navettes de bus.

Le réseau de la STIB, et particulièrement le réseau de métro, voit passer chaque jour des milliers de voyageurs. Pour continuer à offrir un service sûr et performant, le réseau fait l’objet d’un entretien régulier. Ce sera le cas durant le weekend du 11 et 12 novembre prochains. Les équipes de la STIB vont procéder au remplacement d’un aiguillage usé, situé entre les stations Yser et Rogier.

Circulation des métros interrompue

Ces travaux nécessitent d’interrompre la circulation des métros entre les stations Arts-Loi et Elisabeth, dans les deux sens, du samedi 11 novembre début de service au dimanche 12 novembre fin de service.

Des navettes de bus seront mises en place. Ces navettes desserviront toutes les stations situées entre Arts-Loi et Elisabeth.

Durant ce weekend d’interruption pour cause de travaux, les lignes de bus 29, 63, 65 et 66 seront exceptionnellement déviées par la station Arts-Loi afin d’offrir aux voyageurs une correspondance avec les métros circulant entre les stations Arts-Loi et Roi Baudouin.