Navettes de bus gratuites pour la Museum Night Fever

La Museum Night Fever reprendra possession de nombreux musées bruxellois la nuit du 23 au 24 février. A cette occasion, des navettes de bus STIB gratuites relieront les différents musées participants. Les visiteurs de la Museum Night Fever pourront également utiliser gratuitement les bus Noctis.

La Museum Night Fever (MNF), la nuit des musées de Bruxelles, est de retour. La nuit du samedi 23 au dimanche 24 février, 30 musées bruxellois ouvriront leurs portes de 19h à 1h du matin. BOZAR, Autoworld, Cinematek, Maison du Roi, Maison de l’Histoire européenne, Musée de l’armée, Palais du Coudenberg : il y en aura pour tous les goûts. Cette année, sept nouveaux participants seront de la partie: le musée Magritte, Kanal – Centre Pompidou, le Planétarium, les Halles Saint-Géry, Momuse, CIVA, Adam Brussels Design Museum. De nombreuses animations – expositions, performances, installations, musique live, visites guidées – sont prévues à l’occasion de cette nouvelle édition de la Museum Night Fever.

Navettes de bus gratuites

La STIB sera également de la partie à l’occasion de la Museum Night Fever. Des navettes de bus, accessibles gratuitement aux détenteurs du pass MNF, relieront les différents musées participants entre 19h (premiers départs) et 1h (derniers départs). L’ambiance de la Museum Night Fever se prolongera d’ailleurs dans ces navettes de bus, avec des performances inattendues et des concerts acoustiques.

Les premiers bus partiront à 19h de la Place Royale, du Cinquantenaire, du Wiels, de la Villa Empain et du ADAM.

Au total, cinq parcours différents relieront les différents musées participants. Le plan des navettes est disponible sur le site internet de la STIB, http://www.stib.brussels/, ainsi que sur le site internet de la Museum Night Fever, http://www.museumnightfever.be/.

Bus Noctis gratuits

Les détenteurs du pass MNF pourront également utiliser gratuitement les bus Noctis de la STIB la nuit du 23 au 24 février, de minuit à 03h du matin.