Perturbations attendues le jeudi 29 septembre sur le réseau de la STIB

Mardi 27 septembre 2016 — La STIB s’attend à des perturbations sur son réseau ce jeudi 29 septembre, en raison de la manifestation nationale organisée en front commun syndical  contre la politique du gouvernement fédéral. Des collaborateurs de la STIB, dont des conducteurs et des chauffeurs, participeront à la manifestation et le réseau de surface rencontrera également des perturbations suite à la manifestation. La STIB mettra tout en œuvre afin d’informer au mieux ses voyageurs en temps réel, notamment via les médias sociaux et son Contact Center dès 06h.

Le front commun syndical a annoncé une manifestation nationale, le jeudi 29 septembre prochain, à l’encontre de la politique du gouvernement fédéral. Cette manifestation aura un impact sur le réseau de la STIB. Le transport de surface fera l’objet de déviations et des membres du personnel de conduite de la STIB soutiendront le mouvement.

La Société bruxelloise de transport public mettra néanmoins tout en œuvre, afin d’assurer une desserte sur les lignes principales en fonction des moyens disponibles.

Afin d’informer au mieux ses clients, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h jeudi matin. Le site internet www.stib.be, le site internet mobile et l’application STIB informeront également les voyageurs, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb).

La STIB encourage les voyageurs qui en ont la possibilité à prendre leurs dispositions et s’excuse d’ores et déjà pour les désagréments encourus.

Françoise Ledune porte-parole at STIB