Perturbations attendues le mardi 24 mai sur le réseau de la STIB

La STIB s’attend à des perturbations le mardi 24 mai sur le réseau de bus, trams et métros en raison de la manifestation fédérale interprofessionnelle en front commun organisée contre la politique du gouvernement. Des collaborateurs de la Société bruxelloise de transport public, dont des conducteurs, participeront à la manifestation.  La STIB mettra tout en œuvre pour informer au mieux ses clients en temps réel, sur ses différents supports de communication. Dès 06h elle informera ses voyageurs sur les médias sociaux et via son Contact Center.

Le réseau de la STIB sera perturbé durant la journée du mardi 24 mai en raison de la manifestation fédérale des syndicats contre la politique du gouvernement, qui se tiendra dans la capitale.

Il est très difficile pour la STIB d’estimer aujourd’hui avec précision le nombre de ses collaborateurs qui participeront à la manifestation et l’ampleur des perturbations que l’action occasionnera sur le réseau. La Société bruxelloise de transport public mettra néanmoins tout en oeuvre, dans la mesure de ses possibilités, pour assurer une desserte sur les lignes principales.

Afin d’informer au mieux ses clients, la STIB ouvrira son Contact Center (070/23.20.00) dès 06h mardi matin. Le site internet www.stib.be, le site internet mobile et l’application STIB informeront également les voyageurs, tout comme la page Facebook (facebook.com/lastib) et le compte Twitter (@stibmivb).

La STIB s’excuse d’ores et déjà auprès de ses voyageurs pour les embarras qu’ils rencontreront en raison de cette action et les remercie pour leur patience et leur indulgence.