Premier coup de pelle pour le dépôt Erasme à Anderlecht
INVITATION DE PRESSE
15 mars 2017
Bruxelles aura besoin dans les années à venir de places supplémentaires dans son métro. Pour répondre à ce besoin, la STIB a commandé 43 nouvelles rames de métro, l’axe nord-sud sera prolongé avec sept nouvelles stations et la Société bruxelloise de transport public modernise sa signalisation de sécurité pour augmenter les fréquences de l’axe Est-Ouest.
Pour abriter les véhicules supplémentaires, un dépôt de métro flambant neuf va voir le jour à Anderlecht. Ce dépôt, en grande partie souterrain, se situera à proximité immédiate de la station de métro Erasme.
La STIB et Bruxelles Mobilité vous invitent à venir découvrir les plans de construction de ce nouveau dépôt et à immortaliser le premier coup de pelle officiel, en présence du ministre-président bruxellois Rudi Vervoort et du ministre bruxellois de la mobilité Pascal Smet.
Le rendez-vous est fixé le lundi 20 mars à 10h30 chez Galactic, Allée de la Recherche 4 à 1070 Anderlecht.
Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme au 02/515.20.56 ou 0477/62.73.73 ou an.vanhamme@mivb.brussels
Accessibilité en transport public:
Métro ligne 5, station Erasme