Rappel : La STIB vous invite à découvrir les résultats de son dernier baromètre de satisfaction lors d’une présentation virtuelle

Invitation à la presse - 24 mars 2021

Chaque année, les voyageurs sont invités à donner leur avis sur les services proposés par la STIB. Source essentielle d’informations, le baromètre de satisfaction permet à la STIB d’identifier ses points forts ainsi que les domaines dans lesquels les voyageurs attendent que davantage d’efforts soient encore fournis. La STIB a obtenu la note globale de 7,1/10 au baromètre de satisfaction 2019. Quel score aura obtenu la STIB au baromètre 2020, année particulière pour le pays mais aussi pour la société bruxelloise de transport public ? La STIB vous invite à le découvrir lors d’une présentation en ligne qui se déroulera le mercredi 24 mars prochain.

A la suite de la présentation, qui se déroulera en présence de la ministre bruxelloise de la mobilité Elke Van den Brandt, du CEO de la STIB Brieuc de Meeûs, et d’un expert de la STIB, les journalistes auront l’occasion de poser toutes leurs questions en ligne à propos des résultats du baromètre.

Informations pratiques:

Date : Mercredi 24 mars

Heure : 9 h 30

Lien pour suivre la conférence de presse en direct :

Veuillez confirmer votre souhait d’assister à la conférence de presse en ligne auprès d’An Van hamme : [email protected] – 0477/627373. Les codes d’accès pour accéder à la présentation en direct vous seront envoyés une fois votre inscription confirmée.