Saint-Nicolas prend le métro

INVITATION POUR LA PRESSE

Le jeudi 6 décembre, Saint-Nicolas ira à la rencontre des voyageurs, petits et grands, sur le réseau de la STIB. Il leur distribuera bonbons et porte-clefs de la STIB pour les féliciter d’utiliser les transports publics.

Saint-Nicolas débutera sa tournée à la station de métro Gare de l’Ouest à 08h15. Il passera ensuite par les stations Schuman, Arts-Loi, Gare du Midi, Louise, Beekkant, Parc, Gare Centrale et De Bouckère, d’où il rejoindra, en tram cette fois, la station Rogier. Sa tournée s’achèvera Gare de l’Ouest vers 16h.

Durant son voyage, le Saint Patron des enfants distribuera bonbons et porte-clefs STIB aux enfants sages – et aux autres voyageurs moins jeunes également – pour les remercier d’utiliser les transports publics et d’agir en faveur d’une ville plus mobile et plus respirable.

--------------------

Pas pour publication :

Vous êtes journaliste et/ou de la presse audiovisuelle et vous souhaitez suivre Saint-Nicolas durant une partie de sa tournée sur le réseau de la STIB ? Une autorisation de tournage et prise de vue est requise. Merci d’annoncer votre présence auprès de Cindy Arents à l’adresse email suivante: cindy.arents@stib.brussels ou au 0498-425.812.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles