Star Wars accompagnera les voyageurs sur le réseau de la STIB le 16 décembre

La Force sera à vos côtés lors de vos déplacements le mercredi 16 décembre. A l’occasion de la sortie du « Réveil de la Force », épisode 7 de l’épopée Star Wars, la STIB diffusera deux titres de la saga dans ses stations de métro et prémétro.

Quoi de plus agréable que de voyager en musique ? La Société bruxelloise de transport public l’a bien compris et accompagne chaque jour son offre de transport d’une bande son variée, afin de plaire à chacun. Mais la STIB ne s’arrête pas là, elle profite également d’événements et de sorties d’album pour offrir à ses voyageurs un accompagnement sonore exclusif ou thématique et égayer ainsi encore davantage leurs trajets.

Vous ne pouvez pas être passés à côté, demain/mercredi sort sur les écrans le 7e volet de Star Wars, « Le Réveil de la Force ». L’occasion rêvée pour la STIB de diffuser plusieurs fois dans ses stations de métro et prémétro les titres « phares » de la saga : la musique du générique – qui a reçu un Oscar - et la Marche impériale.

Ce n’est pas la première fois que la STIB propose une bande son « spéciale » à ses voyageurs : lors de la sortie de certains albums (David Bowie, Madonna, Lady Gaga, Kings of Leon, Adele, …) mais également lors de certains événements (Eurovision, Saint-Valentin, Noël, …).

La STIB invite également ses voyageurs, fans de Star Wars ou non, à découvrir ses « 9 conseils pour voyager du côté clair de la Force » sur son blog stibstories.be. L’occasion de rappeler quelques règles élémentaires qui rendent également les voyages en transports publics plus agréables pour tous.