Skip to Content

Star Wars accompagnera les voyageurs sur le réseau de la STIB le 16 décembre

La Force sera à vos côtés lors de vos déplacements le mercredi 16 décembre. A l’occasion de la sortie du « Réveil de la Force », épisode 7 de l’épopée Star Wars, la STIB diffusera deux titres de la saga dans ses stations de métro et prémétro.

Quoi de plus agréable que de voyager en musique ? La Société bruxelloise de transport public l’a bien compris et accompagne chaque jour son offre de transport d’une bande son variée, afin de plaire à chacun. Mais la STIB ne s’arrête pas là, elle profite également d’événements et de sorties d’album pour offrir à ses voyageurs un accompagnement sonore exclusif ou thématique et égayer ainsi encore davantage leurs trajets.

Vous ne pouvez pas être passés à côté, demain/mercredi sort sur les écrans le 7e volet de Star Wars, « Le Réveil de la Force ». L’occasion rêvée pour la STIB de diffuser plusieurs fois dans ses stations de métro et prémétro les titres « phares » de la saga : la musique du générique – qui a reçu un Oscar - et la Marche impériale.

Ce n’est pas la première fois que la STIB propose une bande son « spéciale » à ses voyageurs : lors de la sortie de certains albums (David Bowie, Madonna, Lady Gaga, Kings of Leon, Adele, …) mais également lors de certains événements (Eurovision, Saint-Valentin, Noël, …).

La STIB invite également ses voyageurs, fans de Star Wars ou non, à découvrir ses « 9 conseils pour voyager du côté clair de la Force » sur son blog stibstories.be. L’occasion de rappeler quelques règles élémentaires qui rendent également les voyages en transports publics plus agréables pour tous.

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 49 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2017, la STIB a assuré pas moins de 400,9 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles