Un maestro dans le métro : horaire de la journée du 12/9

Vendredi 11 septembre 2015 — Le samedi 12 septembre, la STIB vous donne rendez-vous avec la musique classique dans le métro, en compagnie du pianiste de renom Frank Braley.

Frank Braley, pianiste de renommée internationale, premier lauréat du concours Reine Elisabeth en 1991 et directeur artistique de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, viendra se produire en récital à bord d’une rame de métro, une première dans les transports publics bruxellois ! Le pianiste donnera également un concert, avec ses musiciens, dans la station Rogier.

Récital dans le métro et concert en station

  • 11h : départ du métro depuis la station Stockel avec à son bord Frank Braley et son piano (présence de M. Brieuc de Meeûs, CEO de la STIB, et Pascal Smet, Ministre bruxellois de la Mobilité)
  • 15h : un concert d’exception à la station Rogier. Frank Braley, accompagné cette fois de l’Orchestre Royal de Chambre de Wallonie, s’y installera au clavier d’un piano demi-queue pour y donner trois concerts, d’une durée de 30 minutes (présence de M. Brieuc de Meeûs, CEO de la STIB)

 

Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme (vanhammea@stib.irisnet.be - 02 515 20 56).

Frank Braley : un maestro dans le métro

Métro, boulot, concerto * Werk, metro, concerto