Une entreprise de travail adapté transforme un nouveau lot de valideurs de la STIB en boîtes à clés

Invitation pour une visite de presse à l'atelier l'Ouvroir

L'Ouvroir, entreprise de travail adapté, transformera un nouveau lot de valideurs orange en boîtes à clés. Vous pourrez assister à toutes les étapes de recyclage des anciens oblitérateurs de la STIB en boitier à clés SESAME le jeudi 7 novembre à 11h. 
 

Dans un esprit de développement social et économique. Dans un élan aussi créatif qu’écologique l’oblitérateur, icône du transport public bruxellois, s’invite au sein de nos espaces privés.

Nous avons le plaisir de vous inviter à L'Ouvroir, entreprise de travail adapté, où vous pourrez assister à toutes les étapes de recyclage des anciens oblitérateurs de la STIB en boitier à clés SESAME le jeudi 7 novembre à 11h. 

Seront présents :
Damien Logghe, directeur de L'Ouvroir ASBL
Pierre-Emmanuel Vandeputte, Designer 
Brieuc de Meeûs, CEO de la Société des transports intercommunaux de Bruxelles (STIB) 

Si ce n'est pas déjà fait, nous vous remercions d'avance de confirmer votre présence à info@beculture.

INFORMATIONS PRATIQUES 
07.11 11h00
L'OUVROIR 
Rue Bodeghem, 78-82a
1000 Bruxelles

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. En 2019, selon les premiers calculs, la STIB a assuré pas moins de 434 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles