Venez découvrir le futur visage de la station de métro Gare Centrale
Conférence de presse le mercredi 23 février à 12h00
21 février 2022
Plus spacieuse, plus lumineuse, plus accessible… D’ici quelques années, la station de métro Gare Centrale aura changé de visage, pour en faire un véritable lieu de vie et répondre aux besoins actuels des voyageurs.
Nous vous invitons à découvrir, dès aujourd’hui, ce que deviendra la station de métro, une fois les travaux de rénovation achevés.
Nous vous expliquerons tout sur cet important chantier : le projet, les plans, le phasage des travaux, etc. Une courte visite de la station suivra.
La conférence de presse se déroulera le mercredi 23 février prochain, à midi, en présence de la ministre fédérale en charge de Beliris, Karine Lalieux, de la ministre bruxelloise en charge de la Mobilité, Elke Van den Brandt, du bourgmestre de la Ville de Bruxelles, Philippe Close, du CEO de la STIB, Brieuc de Meeûs, et du directeur général de Bruxelles Mobilité, Christophe Vanoerbeek.
En pratique :
Date : mercredi 23 février 2022
Heure : 12 h
Lieu : station de métro Gare centrale – rendez-vous dans la mezzanine coté STIB
Veuillez confirmer votre présence auprès d’An Van hamme :An.Vanhamme@stib.brussels – 0477/627373