Visite de Saint-Nicolas sur le réseau de la STIB

Le mercredi 6 décembre, Saint-Nicolas prendra le tram et le métro.  Le grand Saint en profitera pour distribuer des bonbons aux voyageurs afin de les remercier d’utiliser les transports publics. La STIB vous invite à le suivre sur le réseau lors de sa tournée.

Le Saint patron des enfants partira à 08h15 en métro de la Gare de l’Ouest et passera ensuite par les stations Schuman, Arts-Loi et Gare du Midi, avant de rejoindre Louise, Beekkant et Rogier d’où il prendra le tram vers De Brouckère, où il est attendu peu avant 13h. L’après-midi, sa tournée se poursuivra en métro de la Gare Centrale à la Gare de l’Ouest.

Durant son trajet, Saint-Nicolas ira à la rencontre des voyageurs et distribuera des bonbons aux enfants sages – et aux voyageurs un peu plus âgés également ! L’occasion de les remercier d’utiliser les transports publics et d’œuvrer en faveur d’une mobilité durable pour une meilleure qualité de vie en ville.

Pas pour publication:

Les journalistes et photographes qui souhaiteraient suivre le grand Saint durant une partie de sa tournée sont invités à contacter An Van hamme à l’adresse email suivante: [email protected] ou au 0477/62.73.73. Le rendez-vous est fixé dans la mezzanine de la Gare de l’Ouest, devant la BOOTIK, entre 08h00 et 08h15 (départ à 08h15).