Votre vie privée compte !

Jeudi 24 mai 2018 —  

Bonjour,

Vous recevez régulièrement, via cette voie, des mails provenant de notre service de presse: communiqués de presse, invitations à des conférences et visites de presse, etc. Aujourd’hui, nous vous contactons car nous voulons vous dire que nous accordons de l’importance à vos données à caractère personnel et que nous prenons les mesures nécessaires afin de les protéger.

Le 25 mai prochain, le Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Regulation - GDPR) entrera en vigueur. Ce règlement européen définit des règles strictes relatives à la collecte de données et l’information autour de cette collecte, fixe les règles à respecter en matière de respect de la vie privée et prévoit que les citoyens peuvent demander à faire disparaître leurs données privées.

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous transmettre les mails provenant de notre service de presse. Si vous ne souhaitez plus que votre adresse e-mail soit utilisée à cette fin, vous pouvez demander à ce que votre adresse e-mail soit effacée en cliquant sur le lien ci-dessous « Désabonné ».

Si vous avez des questions sur vos données privées, vous pouvez nous les poser en répondant à ce mail.

 

Bien à vous,

Le service presse de la STIB