Votre vie privée compte !

 

Bonjour,

Vous recevez régulièrement, via cette voie, des mails provenant de notre service de presse: communiqués de presse, invitations à des conférences et visites de presse, etc. Aujourd’hui, nous vous contactons car nous voulons vous dire que nous accordons de l’importance à vos données à caractère personnel et que nous prenons les mesures nécessaires afin de les protéger.

Le 25 mai prochain, le Règlement Général sur la Protection des Données (General Data Protection Regulation - GDPR) entrera en vigueur. Ce règlement européen définit des règles strictes relatives à la collecte de données et l’information autour de cette collecte, fixe les règles à respecter en matière de respect de la vie privée et prévoit que les citoyens peuvent demander à faire disparaître leurs données privées.

Votre adresse e-mail est uniquement utilisée pour vous transmettre les mails provenant de notre service de presse. Si vous ne souhaitez plus que votre adresse e-mail soit utilisée à cette fin, vous pouvez demander à ce que votre adresse e-mail soit effacée en cliquant sur le lien ci-dessous « Désabonné ».

Si vous avez des questions sur vos données privées, vous pouvez nous les poser en répondant à ce mail.

 

Bien à vous,

Le service presse de la STIB

Contactez-nous
A propos de La STIB

La Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles (STIB) est la première compagnie belge de transports publics urbains. Elle dessert les 19 communes de la Région de Bruxelles-Capitale ainsi que 11 communes de la périphérie. Elle couvre ainsi une superficie de 241,5 km². Cette société assure les déplacements d’une population de plus de 1 100 000 habitants, auxquels viennent s’ajouter des milliers de navetteurs. Le réseau de la STIB compte 4 lignes de métro, 18 lignes de tram, 50 lignes de bus et 11 lignes de bus de nuit. Selon les premières estimations, en 2018, la STIB a assuré pas moins de 417,5 millions de déplacements.

La STIB
76, rue Royale
1000 Bruxelles