Voyagez avec la STIB au son de l’Eurovision

La 60e édition du Concours Eurovision de la Chanson se déroule cette semaine à Vienne et à cette occasion, la STIB diffusera mardi, jeudi et samedi dans ses stations une sélection de titres et d’artistes qui ont marqué le célèbre concours musical.

Le Concours Eurovision de la Chanson se déroule cette semaine à Vienne, en Autriche. Au total, 40 pays s’affronteront et cette année, la Belgique sera représentée par Loïc Nottet et son titre “Rhythm Inside”, qu’il défendra mardi lors de la première demi-finale.

A cette occasion, la STIB diffusera dans ses stations de métro et prémétro mardi et jeudi, jours des demi-finales, et samedi, jour de la finale, une sélection de titres et d’artistes qui ont marqué l’histoire du concours musical: Conchita Wurst “Rise like a phoenix”, ABBA “Waterloo”, Céline Dion “Ne partez pas sans moi”, France Gall “Poupée de cire, poupée de son”, Lordi “Hard Rock Halleluja”... La Belgique ne sera pas oubliée avec bien sûr Loïc Nottet “Rhythm Inside”, mais aussi Urban Trad “Sanomi”, Kate Ryan “Je t’adore” et notre gagnante en 1986, Sandra Kim “J’aime la vie”.

La musique fait partie d’une expérience de voyage agréable. C’est pourquoi la STIB diffuse de la musique dans ses stations de métro et prémétro et adapte la programmation en fonction du jour et de l’heure mais également  des événements qui rythment la vie des voyageurs: Saint-Valentin, Noël, Eurovision, etc.